Alliance URSSAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance URSSAF


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Tasare

Aller en bas 
+3
gege08
black tempest
Tasare
7 participants
AuteurMessage
Tasare

Tasare


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:11

Bonjour a tous, je m'appel A***** (vous en saurez plus si vous m'accepter lol), 27 ans, travail a mi temps et magicien. Voici donc ma petite présentation:


@ Votre passif sur cette univers (Alliance / Conflits / Amitiés...):

Première demande d'alliance, aucune amitié et aucun conflit...si ce n'est avec ceux que j'ai sans cesse raidé  cheers 

@ Vos intérêts à nous rejoindre et les nôtres à vous acceptez.

Rejoindre une guilde est il me semble nécessaire dans tous jeux en ligne pour pouvoir évoluer.
Votre guilde a l'air sérieuse et c'est ce que je recherche étant quelqu'un d'assez agressif dans les jeux, ce qui devrait vous convenir.

@ Votre expérience dans le genre (jeux gestion et Og)

A part Age of Empire c'est le néant. Je suis plutôt du genre RPG, MMO, Action Aventure.

@ Vos ambitions (stratégie d'orientation/classement)

Je dirais le plus haut classement qu'il me sera donné d'atteindre^^. Aprés pour la stratégie d'orientation je dois dire que je ne vois pas trop ce que ca veut dire.

@ Votre répartition planétaire

Planète mère (Vizunah Square) 1:343:4
Colonie (Garnison) 1:379:11

@ Vos disponibilités

Assez élevée pour le moment, mis a part que les soirs je ne suis pas souvent présent car je sors beaucoup.

@ Divers, perso

Alors je vais un peu faire étalage de mon CV de gamer ici^^

Pour commencer voici les plate-formes ou j'évolue:

-PS2 Modifiée
-PSP
-PS3
-Wii Jap
-Saturne
-PC

Je ne change pas souvent de plate-forme, dès que j'ai envie de jouer sur PC par exemple, je ne toucherais a rien d'autres pendant plusieurs mois...sauf sortie d'un gros jeu (CoD, Fifa et tous les jeux de kikoolol ne sont pas des gros jeux pour moi mais des bouses).

Mon parcours de jeu sur PC est de loin le plus lourd:

J'ai commencé a jouer en ligne en janvier 2006 sur Guild Wars Prophétie ou j'ai rejoint une guilde familiale (Les Chasseurs De La Flamme (LCDF)) ou nous étions une dizaines a travers toute la France. Notre principal objectif étaient de nous amusez sans penser a être compétitif. Nous avons joués ensemble jusqu'à la sortie d'Aion sur GW. Nous sommes restés moins d'1 an sur Aion (mentalité de merde et tous les abrutis de WoW se sont ramené dessus) et nous sommes retourner sur GW.
Ensuite toujours avec les LCDF nous avons mis en place l'arrivé tant attendu de GW2. Cette fois-ci nous voulions prendre part a l'aventure Monde contre Monde. Mais au bout d'un moi j'ai lâché le jeu car je m'ennuyait, notre serveur (Vizunah Square (Place de Vizunah)) roulait sur absolument tout les serveurs en face en MCM.
Puis une fois revenu sur GW2, la guilde était devenue inactive, j'ai donc rejoint l'une des guilde fondatrice de l'Alliance Grand Cross (Alliance des plus grosse guilde multigaming de France: Guildes Alliées: Cercle de Dun Dagda [CDD]; Elysium Gaming [ELY]; Fils de Yaztromo [FY]; Fureur [FrR];Ghosts of Liberty [GHO]; La Légion Noire de Midgard [LNM]; Last Pride [Lp]; MetaTrone [META]; Millenium Old School [MoS]; WarLegenD [WL]. Guildes Confédérées: Anxiogène [AxG]; Dark Sentence [DS]; Divinities Of Darkness [DoD]; Empirium League [EMPi]; Fit Of Rage [FoR]; Fuyez Pauvres Fous [FPFo]; Icarus Rotten Wings [IRW]; Insert CoinZ [CPC] – Communauté Canard PC;Séraphins Despotiques [SD]; Univers Virtuels [UV]
Guildes Retraitées : CaSu [CaSu], Storm [STM]) Cercle de Dun Dagda, guilde multigaming depuis 2002 qui ce veut familiale mais très militaire aussi. En même temps quand nos Leader devaient gérer une centaines de gamer fou furieux y a pas trop le choix lol. J'étais moi même a mes heures perdus RL Pick-up.
Bref GW2 ce casse la gueule en ce moment par manque d'innovation de la part des Dev donc la section GW2 chez CDD est morte. Et en attendant un autre gros MMO (TESO peut être??) je suis sans jeu fixe.

Et je me suis mis a Ogame car mon frère (Black Tempest...pas sur de l'orthographe^^) m'a dit qu'il s'y était mis, et il m'a dit que je pouvais faire une demande pour entrer dans l'alliance.

Exprimez votre détermination à évoluer dans cet univers et au coeur de l'alliance.

Ma seul détermination tant que je serais sur Og est de pourrir les autres et de venger les alliés  pirat 

Que vous inspire le tag de l'alliance et le titre qu'il le complète ?

C'est un Tag qui rappel que les Francais doivent payer des impôts xD.
Honêtement?? je trouve le titre vraiment très long  geek

PS: Chez CDD on dit que je suis un Troll  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
black tempest




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:43

Bon ba t'a présentation ressemble plus a un roman^^ mais je suis obliger de mettre OUI pour mon frere IRL:)
Revenir en haut Aller en bas
Tasare

Tasare


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:49

T'as jamais eu a faire de vrai présentation toi c'est pour ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
gege08
Admin
gege08


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 33
Localisation : plus pres que tu ne le crois

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:20

mdr sa promet pour moi c'est un oui le classemnet gene un peu mes avec un coup de pouce sa devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasare

Tasare


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:33

Oui le classement est un peu faible mais je prends a peut près entre 25 et 50 places par jours si j'y vais a fond xD.

PS: Qu'est-ce qui promet?  Laughing

PSS: Je tiens a faire une petite modif au niveau de mes ennemis... LE GALACTIC ICE CREAM FEDERATION veut ma peau xD un certain Romaddx que j'ai voulu attaqué il y a quelques semaines c'est foutu de moi et a sous entendu qu'il allait m'harceler des que je passerais la barre du classement 2999 xDD. D'ailleurs il viens souvent m'espionner sur Vizunah Square.

Pour le moment au niveau des vaisseaux j'ai sur Vizunah:

-9 Croiseurs (4 en plus en cours de construction)
-5 Grands Transporteurs
-2 Recycleurs
-17 Sondes
-15 Satellites

Sur Garnison:

-17 Croiseurs
-1 Chasseur légé
-1 Chasseur lourd
-2 Recycleurs
-10 Sondes
-2 Satellites
Revenir en haut Aller en bas
VULPECULA

VULPECULA


Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 42
Localisation : GRENOBLE

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:07

Salut tasare, quand tu dis "dès que j'ai envie de jouer sur PC par exemple, je ne toucherais a rien d'autres pendant plusieurs mois.." est ce que çà veut dire que si tu te mets sur un autre jeu tu zappera o game ?
Sinon pour Romaddx et son alliance ( http://www.war-riders.de/fr/121/details/ally/BRRR ), je pense que c'est gérable par la team mais ce n'ai que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Tasare

Tasare


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:12

Non Og étant un jeu ou n'étant pas obligé d'être co h24 je devrais y rester un bon bout de temps...du moment que je me crame pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath

brutaldeath


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Luneville

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:25

Un gros geek comme je les aime =)

Mais y a pas que des abrutie sur Wow ^^
Moi je dit oui parce que l'alliance ma donner ma chance et pourquoi ne pas faire pareil surtout si t'es le frère de BlackT

Moi je suis le frère de Epicafan (pseudo de merde au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Tasare

Tasare


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:29

brutaldeath a écrit:
Un gros geek comme je les aime =)
Fais gaffe a ce que tu dis tout ce qui sera dit devant moi ou que je peux lire sera fortement sortie de son contexte  Twisted Evil 

Non c'est vrai il n'y a pas que des abrutis sur WoW...y a aussi des toxicos, des alcoolos...heu ok je sors ><.

Gros geek non plus maintenant mais j'ai goûter au hardgaming grace a GW2 et C ca ksé bon rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath

brutaldeath


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Luneville

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:06

Nous aussi on a tendance a deriver des fois dans les message....

Non sur WOW il y a aussi des gens normaux!!
(Epicafan va mal le prendre autrement)

Revenir en haut Aller en bas
black tempest




Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:17

Je confirme j'y ai jouer pendant 3-4ans^^
Revenir en haut Aller en bas
brutaldeath

brutaldeath


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : Luneville

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:25

Merci pour la confirmation, je me sentais seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Tasare

Tasare


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:08

Si vous commencez a penser que BT est normal vous êtes mal barrez xD.

PS: Pour info, je suis passé dans le top 3000.
Revenir en haut Aller en bas
maugmilia

maugmilia


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2013

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:52

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Nakamango
Admin
Nakamango


Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 14
Localisation : Play mobile, mais n'avais d'ieu que pour les Lego

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:34

Bon
la détermination est au rendez-vous
l' option binôme aussi (lien irl /frère) utile

manque la connaissance du jeu que tu complèteras en passant un peu de temps sur la FAQ

as tu pris note du règlement?

je dois faire court désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://urssaders-qg.forumactif.org
gege08
Admin
gege08


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 33
Localisation : plus pres que tu ne le crois

Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:03

bon si le regelement a ete lu pour moi tu peux deposer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tasare Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tasare   Présentation Tasare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tasare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance URSSAF :: hAll :: Postulez ici-
Sauter vers: